Oyez oyez braves ridpefiens, ridpefiennes, résidents occasionnels du manoir, et ze reste of ze world !

J'ai une annonce à vous faire.

Comme vous le constatez sûrement, moi-même, Saouline, suis de moins en présent dans l'administration de notre belle communauté. Les raisons en sont multiples... Certains argueront que je passe trop de temps dans les caves à tester les différentes cuvées du manoir. Certes.... Mais avec un peu plus d'indulgence envers ma brave personne, je dirais tout simplement que je me fais vieux. Ma barbe grisonne, ma vue flanche, mon dps baisse, et mon loup prend quelques libertés avec mon autorité (si un gnome a malencontreusement été dévoré durant les dernières semaines, je le prie de bien vouloir m'excuser).

Quant à mon assistante, Aléquia, si preste et ordonnée et tyrannique d’ordinaire, elle est actuellement coincée entre plusieurs dimensions peu amicales. Celles-ci semblent avoir mal digéré le up du mage au dernier patch... Maaais, c'est une longue histoire. Quoiqu'il en soit, autant dire qu'elle est plutôt indisponible en ce moment.

Devant cet état de faits, je me suis incliné devant l'évidence que mes épaules ne peuvent à présent plus supporter seules le poids de l'héritage.

À la vue de son implication dans la vie de la Ridpef, j'ai donc proposé à votre camarade feangren de devenir co-héritier (oui, un nouveau concept) du manoir, et celui-ci a accepté. Il possède ainsi maintenant exactement les mêmes pouvoirs que moi. Il n'a en outre plus besoin de mon consentement pour les problèmes d'administration, et il peut ainsi transformer l'organisation du manoir à sa guise.

Gérer la Ridpef est très loin d'être une tâche simple ; elle réserve même un certain nombre de surprises. Mais j'ai totalement confiance en les capacités de feangren à accomplir ce rôle.

Bref, en regardant la montre que je n'ai pas, je me rends compte que j'ai déjà bien assez blablaté ; je vais donc aller à l'essentiel :

Longue vie à notre nouveau co-héritier, longue vie à feangren !