Les essplorateurs prennent tranquillement le rythme de l'été. À l'ombre des parasols, ils profitent de cafés glacés, tout en lisant la gazette d'Azeroth relatant les dernières avancées de la Légion. De temps en temps, tandis que les lucioles disputent la vedette aux grillons, Phoebe et Toravec rassemblent tout le monde sur la terrasse pour décrire ces contrées lointaines de vive voix. Ce sont aussi des moments privilégiés pour avertir les habitants du manoir de manoeuvres discrètes, comme par exemple les mesures de protection en construction dans certaines cryptes abandonnées.

Khelli continue sa quête à la recherche du Cartographe. Lorsque des bribes de son périple mouvementé parviennent jusqu'au manoir, le mystère entourant sa disparition semble toujours plus épais et englué dans des dimensions aussi étranges que corrompues. Les explorateurs se transmettent alors les nouveaux courriers en échangeant des regards inquiets.

Quelques aventuriers intrépides ne reculent devant rien pour contempler toujours plus de paysages sensationnels. Ainsi, Greenbay nous propose une superbe vue sur un promontoire inattendu...

greenbay promontoire

... tandis que Raisen défie la forme même de l'horizon.

Raisen scholo

Quant à Reyav, il n'hésite pas à dompter des démons à plusieurs têtes pour arriver à ses fins.

Reyav Sunwell

Enfin, nous assistons au manoir à des récits de courses effrénées dans des mondes parallèles, dont Hâthor maîtrise les arcanes et les raccourcis les plus incongrus.